Prière pour connaître de Dieu, avoir la puissance et des révélations divines

(Avant de faire cette prière, confesse d’abord tes péchés et repend toi devant Dieu)
Soit Loué et soit béni Éternellement, Père Céleste, Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, donne-moi un esprit de sagesse et de révélation, dans ta connaissance, et illumine les yeux de mon cœur , pour que je sache quelle est l'espérance qui s'attache à ton appel, quelle est la richesse de la gloire de ton héritage que tu réserves aux saints, et quelle est envers nous qui croyons l'infinie grandeur de ta puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de ta force. Tu l’as déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à ta droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tout mis sous ses pieds, et tu l'as donné pour chef suprême à l'Église, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous. Merci Père Céleste, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Tu nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, Tu nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que nous sommes sauvés); Tu nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ, afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de Ta grâce par Ta bonté envers nous en Jésus-Christ.( (Éphésiens 1 :17-23, Éphésiens 2 : 5-7)
Merci Père, Car nous sommes Ton ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. Ces bonnes œuvres, c’est la vie conforme à la volonté de Dieu, celle pour laquelle Tu as tout arrangé d’avance. Tu as préparé notre chemin afin que nous n’ayons plus qu’à y marcher. Par ta grâce, je vais vivre cette nouvelle vie, et je renonce à mon ancienne vie au Nom de Jésus Christ. Et en tant que membre du corps de Christ, et je Te rends grâce de ce que tout est mis sous mes pieds en Christ Jésus. (Éphésiens 2 :10)
Et à cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu'il me donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans mon cœur par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, que je puisse comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que nous soyons remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen! (Éphésiens 3 :14-20). Merci Seigneur d’illuminer les yeux de mon cœur, merci pour ton esprit de sagesse et de révélation en moi, merci pour la puissance de l’Esprit Saint en moi, en Christ Jésus.
P. S Faites cette prière autant de fois quand vous pouvez le jour, ce qui écrit s’accomplira dans vos vies.
(Prière écrite avec l'aide du Saint Esprit par Dr Kaseka Ngungu Laurent M)