
Prière en cas d'attaque des esprits incubes et succubes (Mari ou femme de nuit) POUR PERSONNE NON MARIÉE
(Faites cette prière avec foi après une attaque des esprits sexuels, et avant de dormir si les attaques sont répétitives prier jusqu’à la cessation de manifestations)
PÈRE CELESTE, JE VIENS AU NOM DE JESUS CHRIST DE DEMANDER PARDON POUR TOUT PÉCHÉ D’IDOLÂTRIE, DE FÉTICHISME, DE SORCELLERIE CONSCIENTE OU INCONSCIENTE OU AUTRE PACTE DIABOLIQUE QUE MOI ET MES ANCÊTRES (MES PARENTS Y COMPRIS) AURAIENT CONCLU CONSCIENCIEUSEMENT OU INCONSCIENCIEUSEMENT AVEC LE DIABLE ET QUI AURAIENT PERMIS AUX ESPRITS INCUBES OU SUCCUBES DE DOMINER DANS MA VIE.
AUJOURD’HUI, PENDANT CETTE PRIÈRE JE ME PLACE SOUS LE SANG DE JESUS-CHRIST ET JE PRIE QUE LA PUISSANCE DU SAINT ESPRIT SOIT AVEC MOI POUR M’AIDER
AU NOM DE JESUS CHRIST DE NARARETH, JE DECLARES QUE MA CONSCIENCE N’EST COUPABLE D’AUCUN PÉCHÉ D’IMPUDICITÉ POUR CE QUI SE PASSE DANS MON SOMMEIL. JE REJETTE DONC TOUTES ACCUSATION DU DIABLE.
MON ESPRIT, MON ÂME, ET MON CORPS APPARTIENNENT À JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH. ET DEVANT DIEU JE NE SUIS PAS MARIÉ NI DE JOUR NI LA NUIT, JE NE PEUX DONC PAS AVOIR UNE QUELCONQUE RELATION SEXUELLE AVEC QUELQU’UN PENDANT MON SOMMEIL.
MON CORPS ETANT LE TEMPLE DU SAINT ESPRIT, JE RENONCE DONC À TOUTES LES ALLIANCES DE MARIAGES DE NUIT AVEC LES ESPRITS INCUBES OU SUCCUBES À TRAVERS SORCIER OU SORCIÈRE AU NOM DE JESUS-CHRIST DE NAZARETH. ET JE DECLARES TOUS LIENS DE MARIAGE DE NUIT DANS MA VIE SONT BRISÉS AU NOM DE JESUS CHRIST DE NAZARETH.
TOI, ESPRIT INCUBE (MARI DE NUIT) OU SUCCUBE (FEMME DE NUIT) (SI LE NOM DE LA PERSONNE A ÉTÉ REVELLÉ, NOMME-LE). TU N’A PAS AUTORITÉ SUR MON CORPS NI LE JOUR, NI LA NUIT, CAR MON ESPRIT, MON ÂME ET MON CORPS APPARTIENNENT T À JÉSUS-CHRIST. C’EST POURQUOI AU NOM DE JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH, JE BRISE CE LIEN MALSAIN ENTRE MOI ET TOI, ET JE PLACE LE SANG DE JESUS ENTRE TOI ET MOI. TU NE PEUX PLUS ME CONTACTER ET JE T’ORDONNE DE T’ÉLOIGNER DE MOI AUSSI LOIN QUE L’OCCIDENT EST ÉLOIGNÉ DE L’ORIENT.
QUE L’ETERNEL TE REPRIME ET JE T’INTERDIS, NE REVIENS PLUS JAMAIS AU NOM DE JESUS-CHRIST DE NAZARETH.
MERCI SEIGNEUR JESUS-CHRIST DE ME PURIFIER DE TOUTES SOUILLURES DE NUIT DES DÉMONS PAR TON SANG PRÉCIEUX. AMEN
Cette prière a été écrite avec l’aide du Saint Esprit par Dr Kaseka Ngungu Laurent Michel, pasteur à la Maison De Prière, Montréal