Pour le jeune Matin

Père céleste, Mon Dieu, je viens ce matin au Nom de Jésus-Christ te remercier de m’avoir gardé cette nuit. Merci pour le souffle de vie. Merci pour ma santé. Mon Dieu, je te rends grâce pour tes bontés et tes compassions qui se sont renouvelées, ce matin, pour moi et mes parents. Oui Père, qui est dans les cieux, tes bontés ne sont épuisés et tes compassions ne sont jamais finies (Lamentations 3:22-23 ).

Ce matin, Père qui est dans les cieux, je reçois tes bontés et je te remercie car tu respectes toujours ta parole. Oui, Merci pour ton amour pour moi, parce que tu me l’as montré en Jésus-Christ, ton fils bien aimé. Oui Père de Gloire, je me réveille assuré de ton amour et de ta protection , car c’est la journée que tu as créé, qu’elle soit pour moi et ma famille, une journée de joie et de paix.

Seigneur Jésus-Christ, je te remercie pour la victoire que tu m’as donné quand tu as détruit la puissance de satan à la croix. Merci aussi pour le Saint-Esprit que tu as envoyé spécialement pour moi. Saint Esprit tu es là en moi, je le sais parce que la bible me le dit (Jean 14:16-17 ). Jésus, je sais que tu m’aimes, moi aussi, je t’aime, aide-moi à aimer les autres comme tu m’as aimé. Je te remercie pour le pouvoir que tu m’as donné de chasser tout ce qui est mauvais en moi et autour de moi.

Ce matin, je vais utiliser le pouvoir que Jésus-Christ m’a donné contre les esprits du mal; Au Nom de Jésus-Christ, je m’adresse à tous les esprits impurs que satan a envoyés contre moi, contre ma famille et contre mes activités en cette journée; Écoutez esprits impurs je vous lie tous au Nom de Jésus-Christ, Je brise vos pouvoirs par le pouvoir du sang de Jésus-Christ et je vous ordonne de vous éloigner de moi au Nom de Jésus Christ et ne revenez plus. Je me couvre du sang de Jésus-Christ comme ma protection toute cette journée. Le sang de Jésus protège mes pensées. Esprits mauvais, vous ne pouvez plus rien contre moi, je ne vais pas vous obéir, vous ne pouvez plus me parler. J’appartiens à Jésus-Christ et je ne crains rien. Oui, le sang de Jésus me protège et je ne veux pas connaître de mauvais amis et je ne veux pas regarder de mauvaises choses (Psaume 101:1-3 ) durant toute cette journée. Puisque je suis enfant de Dieu, je vais obéir à mes parents en toutes choses (Eph 6:1 ), mais aussi respecter les autres autorités de l’école.

Oui, les anges de Dieu me protègent aucun malheur ne m’arrivera en cette journée.

Merci Seigneur Jésus-Christ de me protéger de tout mal.

Amen
(prière écrite avec l’aide du Saint Esprit par Dr Kaseka Ngungu Laurent M.)